Le samedi 21 septembre s’est déroulée la Lion Cup. Trois compétiteurs everois, accompagnés de leur coach Bruno Bellanger, se sont rendus à Luxembourg pour disputer ce championnat.
Voici leurs résultats…
Ylber Zenelaj
Libre lors de ses deux premiers tours, Ylber remporte son quart de finale (1-0) dans la catégorie des seniors (-60kg). En demi-finale, il se retrouve face à Thanks Rusanganwa qui effectue un mauvais balayage. Résultat, une contusion à la cheville pour Ylber qui doit arrêter son championnat sur ordre du médecin. Il ne pourra pas faire son combat pour la 3ème place.
Liridon Demiri
Chez les U18 (-76kg), Liridon s’est fait éliminer (0-1) lors de son premier tour. Il ne sera pas repêché.
Valon Demiri
Dans la même catégorie que son frère, Valon remporte son premier tour (2-0), mais s’incline (0-1) lors du deuxième. Il ne sera pas repêché.
Conclusion
Malgré les efforts fournis, les résultats n’ont pas suivi cette fois-ci. Nous continuerons les entraînements et vous donnons rendez-vous en octobre pour de nouveaux championnats.
Grosse pensée aussi à Ylber. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il pourra rapidement reprendre les entraînements.