Le 16 décembre, s’est déroulée la « Karate Cup Sittard ». Cinq compétiteurs everois se sont rendus aux Pays-Bas sous l’œil vigilant de leur coach Bruno Bellanger. Voici leurs résultats…
Valon Demiri
Dans la catégorie des cadets (57kg), Valon perd au premier tour (1-9). Il ne sera pas repêché.
Dardan Hamiti
Dans la même catégorie, Dardan remporte son premier tour (4-1), mais s’incline ensuite face au futur finaliste Thibault Cops (3-2). Il perdra ensuite son premier repêchage.
Liridon Demiri
Chez les cadets (+70kg), Liridon se trouve dans une catégorie peu peuplée et a tout de suite accès à la demi-finale à cause de l’absence de son premier adversaire. Il s’incline avec la plus petite différence (0-1) et perdra ensuite son repêchage pour la troisième place.
Liridon Zenelaj
Dans la catégorie des U21 (-67kg), Liridon perd (1-4) au premier tour face au futur vainqueur Kenneth Gabriels. Il gagne ensuite son premier repêchage mais s’incline face à Yassine Bouchahrouf dans le combat pour la troisième place.
Chez les séniors (-60kg), Liridon est libre lors de son premier tour. Il remporte le deuxième haut la main sur un score sans appel : 8-0! Il s’incline malheureusement (0-1) en demi-finale face au futur finaliste, Yassine Bouchahrouf. Liridon obtiendra une 3ème place.
Ylber Zenelaj
Dans la catégorie des U21 (-67kg), Ylber se fait éliminer (0-2) au premier tour. Il ne sera pas repêché.
Chez les séniors (-60kg), Ylber est libre lors de son premier tour. Il s’incline malheureusement (0-8) en quart de finale face au futur vainqueur, Michael Dasoul. Ylber perdra malheureusement son repêchage pour la troisième place.
Conclusion
Voilà que se termine le dernier championnat de l’année. Rendez-vous après les fêtes pour la deuxième partie de la saison compétitive.