Quatre podiums à la Coupe de Kayl

Home / Articles / Quatre podiums à la Coupe de Kayl
Quatre podiums à la Coupe de Kayl

Le week-end du 14 et 15 octobre, six compétiteurs du SHITOKAI KARATE EVERE se sont rendus au Luxembourg pour participer à la « Coupe de Kayl ».

Voici leurs résultats…

Noah Guilmain

KATA

Dans la catégorie des U12, Noah se fait éliminer (0-5) au premier tour.

KUMITE

Chez les U12 (+45kg), Noah remporte son premier tour (0-0) sur décision des arbitres, mais s’inclinera en demi-finale (0-7) contre le futur vainqueur. Il deviendra ainsi 3ème.

Arthur Vols

KATA

Dans la catégorie des U14, Arthur s’est fait éliminer (0-5) lors de son premier tour. Il ne sera pas repêché.

KUMITE

Chez les U14 (-45kg), Arthur est libre lors de son premier tour. Il s’incline (0-4) malheureusement lors du suivant. Il ne sera pas repêché.

Valon Demiri

KUMITE

Dans la catégorie des U16 (-57kg), Valon perd au premier tour (2-6). Il ne sera pas repêché.

Liridon Demiri

KATA

Dans la catégorie des U16, Liridon remporte son premier tour (4-1), mais s’incline (0-5) lors du deuxième. Il ne sera pas repêché.

KUMITE

Chez les U16 (+63kg), Liridon est libre lors de son premier tour et se retrouve donc en quart de finale. Il perd son premier combat (1-3) face au futur vainqueur. Il remportera son repêchage (4-3) pour la 3ème place.

Liridon Zenelaj

KATA

Dans la catégorie des U21, Liridon se trouve dans une catégorie peu peuplée et accède tout de suite aux quarts de finale, où il s’incline (1-4) face au futur vainqueur.  Il remportera son repêchage (5-0) et deviendra 3ème.

Chez les séniors, Liridon est libre lors de son premier tour et se fait éliminer (2-3) par un des futurs finalistes lors du deuxième. Il remportera son premier repêchage (4-1), mais s’inclinera (2-3) dans la petite petite finale. Liridon terminera donc 5ème.

KUMITE

Dans la catégorie des U21 (open), Liridon est libre lors de son premier tour et accède aux quarts de finales. Il y perd son premier combat (0-0) sur décision des arbitres. Il ne sera pas repêché.

Chez les séniors (-70kg), Liridon est libre lors de son premier tour et se retrouve donc immédiatement en quart de finale. Il y perd ensuite son premier combat (0-7). Il ne sera pas repêché.

Ylber Zenelaj

KATA

Dans la catégorie des U21, Ylber se trouve est dans la même catégorie peu peuplée  que son frère et se retrouve tout de suite en demi-finale où il y perd (1-4) face au futur finaliste. Il ne fera plus de kata et se retrouvera sur la 3ème marche du podium.

Chez les séniors, Ylber est libre lors de son premier tour et se fait éliminer (0-5) lors du deuxième. Il ne sera pas repêché.

KUMITE

Dans la catégorie des U21 (open), Ylber se fait éliminer au premier tour (0-1). Il ne sera pas repêché.

Chez les séniors (-70kg), Ylber est libre lors de son premier tour et accède, lui-aussi, immédiatement aux quarts de finale. Il perd son combat (0-8) contre le futur vainqueur et terminera la journée sur la 3ème place du podium, car son adversaire lors des repêchages ne pourra combattre.

Conclusion

Petit à petit nos compétiteurs retrouvent le bon rythme. Dommage qu’ils n’arrivent toujours pas à faire en compétition ce qu’il font à l’entraînement.

Rendez-vous le 29 octobre à la « Coupe de Hoeselt ».