Samedi 30 septembre a eu lieu le « Grand Prix de Pilzen ». Trois compétiteurs du SHITOKAI KARATE EVERE se sont rendus en Tchéquie pour défendre les couleurs de notre club.
Voici leurs résultats…
Liridon Demiri
Dans la catégorie des U16 (-70kg), Liridon est libre lors de son premier tour et accède tout de suite aux quarts de finale, qu’il remporte quand son adversaire menant le combat 0-1 se fait éliminer. Liridon s’incline ensuite (0-4) en demi-finale. Il remportera son repêchage et terminera sur la 3ème marche du podium.
Liridon Zenelaj
Chez les U21 (-68kg), Liridon est libre lors de son premier tour. Il gagne le deuxième (3-2), mais s’incline ensuite (0-3) face au futur vainqueur Jess Rosiello. Il perdra ensuite son premier repêchage et terminera septième.
Dans la catégorie des séniors (-60kg), Liridon accède tout de suite aux quarts de finale et remporte son premier combat (1-0). Il s’incline ensuite (0-2) en demi-finale face à Michael Dasoul. Liridon perdra malheureusement son repêchage pour la troisième place et terminera 5ème.
Ylber Zenelaj
Chez les U21 (-68kg), Ylber se fait éliminer lors de son premier combat. Il ne sera pas repêché.
Dans la catégorie des séniors (-60kg), Ylber accède, lui-aussi, tout de suite aux quarts de finale, mais perd son premier tour sur décision des arbitres (0-0). Son adversaire ira tout de suite en finale par manque d’adversaires. Liridon deviendra 3ème sans devoir faire un autre combat.
Conclusion
Bien que nous sommes contents pour nos compétiteurs ayant obtenus un podium, nous remarquons que cette fois-ci l’aspect chance a joué un assez grand rôle. Nos compétiteurs doivent, plus encore, aller chercher leurs points.
Rendez-vous au Luxembourg le week-end du 14 et 15 octobre pour la « Coupe de Kayl ».