Chers karatékas,
Chers parents,
Les cours
Depuis ce lundi 30 novembre, les infrastructures everoises sont de nouveau accessibles pour les sportifs. Cependant, les non pratiquants (parents, frères, sœurs, amis, …) ne sont pas admis à l’intérieur des salles sur ordre du Conseil communal. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que les cours se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Nous avons fait une demande pour que les parents puissent de nouveau assister aux cours, mais nous n’avons pas encore obtenu de réponse de la part de la commune actuellement.
Les horaires des cours restent identiques, mais nous insistons sur la ponctualité des participants. Cinq minutes avant le début de chaque cours les instructeurs fermeront les portes de l’école. Les retardataires n’auront donc plus accès à la salle. Seuls les instructeurs et le secrétaire peuvent ouvrir la porte. Veuillez donc ne pas déranger les concierges, car elles n’ont pas le droit d’ouvrir la porte aux sportifs en retard.
Le passage de grade
Suite au niveau d’alerte, nous avons dû annuler le passage de grade du 22 novembre dernier.
Afin de donner l’occasion à nos karatékas de présenter leur examen, les instructeurs ont décidé d’exceptionnellement le faire pendant les heures de cours. Ici vous pourrez télécharger l’horaire des passages.
Nous ne disposons malheureusement pas d’assez de temps pour donner de chance supplémentaire aux absents. Veuillez donc lire le document attentivement.
Pour les candidats ayant réussi, des ceintures seront disponibles au prix de 5€ lors des différents cours consacrés au passage de grade.
Pendant les passages, un cours sera organisé pour ceux qui ne participent pas au passage de grade.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Les instructeurs