Dimanche 15 novembre, 6 compétiteurs du SHITOKAI KARATE EVERE ont participé au Belgian Open à Louvain. Voici leurs résultats…
Dardan Hamiti
Libre lors du premier tour, Dardan remporte les trois prochains combats face à un Irlandais (4-1), un Ecossais (2-1) et un deuxième Irlandais (3-0). En demi-finale il a battu Anas Abdelmaki (3-1), pour ensuite vaincre son frère Nassim en finale (5-1). Superbe parcours pour Dardan qui décroche donc une superbe 1ère place chez les préminimes -44kg. Il a parfaitement écouté son coach et appliqué tous les conseils!
Valon Demiri
Dans la catégorie des préminimes +44kg, Valon remporte ses deux premiers tours face à un Hollandais (1-0) et un Belge (2-0). Il perd son troisième tour de justesse (0-1). Lors des repêchages, il gagne son premier combat mais perd celui pour la 3ème place. Joli parcours de Valon qui termine 5ème.
Liridon Demiri
Dans la même catégorie, Liridon a perdu son premier tour (0-1) contre un Ecossais. Il lui manquait en allonge et explosivité.
Liridon Zenelaj
Dans la catégorie des juniors -55kg, Liridon remporte son premier tour (1-0), mais se fait éliminer en demi-finale (0-2), par Yassine Bouchahrouf. Dommage car il méritait la victoire… Liridon gagne ensuite son repêchage (5-0) et décroche une 3ème place.
Ylber Zenelaj
Libre lors du premier tour, Ylber peut accéder aux quarts de finale. Il perd malheureusement son deuxième tour (2-3). Son adversaire sera ensuite éliminé en demi-finale. Pas de repêchage donc pour Ylber.
Flamur Hamiti
Dans la catégorie des -68kg, Flamur a perdu son premier tour (4-2) face à un Portugais. Son adversaire s’est fait éliminer en demi-finale. Pas de repêchage donc pour Flamur. Il lui manquait en vitesse, explosivité et précision…
Conclusion
Les compétiteurs everois retrouvent petit à petit leur forme. Le travail continue car le « Championnat Francophone » et le « Championnat de Belgique » approchent…