Le week-end du 13 septembre s’est déroulé « l’Open du Luxembourg », la « Lion Cup ».
Liridon Zenelaj et Flamur Hamiti étaient sélectionnés par la GFK pour y participer. Ylber Zenelaj a aussi fait le déplacement jusqu’à Strassen pour y combattre. Voici leurs résultats…
Liridon Zenelaj
Dans la catégorie des U18 (-55kg), Liridon perd son premier tour contre un Hollandais (1-4). Son adversaire se fera éliminer et Liridon ne sera pas repêché.
Ylber Zenelaj
Dans la même catégorie, Ylber se retrouve face au champion français lors de son premier tour. Celui-ci le bat 0-5. Lors de son repêchage il perd contre un Indonésien (0-5).
Flamur Hamiti
Dans la catégorie des U18 (+68kg) il perd son premier tour contre le Belge Eros Kajanaku (0-1). Son adversaire se fait éliminer au deuxième tour, donc pas de repêchage pour Flamur.
Conclusion
Le SHITOKAI KARATE EVERE est fier de ses compétiteurs qui font leurs premiers pas sur la scène internationale. La différence de niveau avec les championnats nationaux est énorme. Les instructeurs everois espèrent que cette expérience les motivera encore plus. Prochain championnat étranger : la « Coupe de Kayl » et « l’Open de Tchéquie » pour les sélectionnés.
A boulot, car le travail paiera… et les résultats suivront !
Vous pouvez aussi consulter les résultats des compétiteurs.