Vendredi 12 février dernier se déroulait la remise des mérites sportifs par l’Administration communale d’Evere. Pas moins de 9 membres du Shitokai Karate Evere étaient invités à cet événement.
Un an après son collègue Senseï Bruno Bellanger, c’est Senseï Evi Geeroms qui a reçu un mérite sportif pour l’ensemble de sa carrière, son engagement et ses initiatives au sein du Shitokai Karate Evere. Depuis des années, il est un des membres initiateurs de l’école everoise. Il a découvert le karaté en 1990, dans le KC Shitokai Evere de Senseï Yves Zorza. Vingt ans plus tard il a repris cette même école (rebaptisée depuis lors Shitokai Karate Evere) avec son ami Bruno, il possède un 3ème DAN et fait partie des instructeurs du Shitokai Belgium. Vous pouvez consulter l’ensemble de sa carrière sur ce site.
Autre mérite pour Pol Bellanger, secrétaire dévoué depuis quinze ans. Pendant toutes ces années, il s’est consacré à l’organisation administrative du club, donnant ainsi la possibilité aux professeurs de se concentrer entièrement sur le côté sportif et éducatif. Son ardeur et sa force de persuasion ont contribué à la reprise du club par Bruno et Evi. Les professeurs profitent de cette occasion pour le remercier pour le service rendu jusqu’à présent et espèrent pouvoir travailler avec lui encore longtemps.
Plusieurs membres du Shitokai Karate Evere ont reçu un trophée d’encouragement de la part de l’Administration communale d’Evere. Pour Basri Aydogan, ceinture marron 1er kyu, cette coupe est une motivation supplémentaire dans la préparation de sa ceinture noire qu’il présentera l’année prochaine. Arnaud Hilbert, Ylbert Zenelaj, Liridon Zenelaj et Flamur Hamiti ont reçu un trophée pour leurs efforts et leurs progrès. Depuis deux ans, ces cinq membres représentent l’école everoise lors de nombreux championnats. Ils forment le noyau dur d’une nouvelle équipe de compétiteurs qui s’est relevée.
Le comité du Shitokai Karate Evere tient à féliciter les membres récompensés et espère qu’ils y puiseront encore plus de motivation pour se lancer dans leurs entraînements et la préparation des futurs championnats.