Accueil News Articles Maitoshi Kachi Trophy
Maitoshi Kachi Trophy

Dimanche 12 février s’est déroulée la deuxième édition du « Maitoshi Kachi Trophy ». Le SHITOKAI KARATE EVERE y a participé avec 6 compétiteurs.
Voici leurs résultats…

Arthur Vols

KATA

Dans la catégorie des minimes, Arthur était libre lors de son premier tour. Il a ensuite remporté le deuxième (3-0) avant de se faire éliminer (0-3) lors du troisième tour. Son équilibre reste sa plus grande faiblesse. Il n’a pas été repêché.

KUMITE

Chez les minimes (-44,5 kg), Arthur a malheureusement perdu (?,?) son premier combat. Il n’a pas été repêché.

Dardan Hamiti

KATA

Dans la même catégorie qu’Arthur, Dardan a perdu son premier tour (1-2). Il a ensuite remporté ses repêchages  et a pu se hisser sur la 3ème marche du podium.

KUMITE

N’ayant pas donné son bon poids, Dardan n’a malheureusement pas pu participer en kumité, car il se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Valon Demiri

KUMITE

Chez les minimes (+), Valon a remporté ses deux premiers tours (3-1, 4-1) avant de s’incliner en quart de finale. Il n’a pas été repêché. Il doit absolument travailler sa vitesse.

Liridon Demiri

KATA

Dans la catégorie des cadets, Liridon a remporté ses trois premiers tours (3-0, 2-1, 3-0) avant de s’incliner en finale (0-3). Un joli parcours pour Liridon qui décroche la 2ème place.

KUMITE

Chez les cadets (+), Liridon était libre lors de son premier tour. Il a ensuite remporté son quart de finale (6-2) avant de se faire éliminer (1-4) en demi-finale par un Zeno Bollen en super forme. Liridon a ensuite remporté (3-1) son repêchage pour la 3ème place. Toutes nos félicitations!

Liridon Zenelaj

KATA

Dans la catégorie des séniors, Liridon était libre lors de son premier tour. Il a ensuite remporté ses trois tours suivants (2-1, 3-0, 3-0) avant de s’incliner en finale face à Yassine Bouchahrouf. Une 2ème place donc pour Liridon qui a réalisé un très joli parcours.

KUMITE

Chez les séniors (-), Liridon était libre lors de son premier tour. Il a malheureusement été éliminé lors du deuxième. Liridon n’a pas été repêché.

Ylber Zenelaj

KATA

Dans la même catégorie, Ylber était libre lors de son premier tour et a ensuite perdu le deuxième (0-3). Lors des repêchages, Ylber a gagné un tour mais s’est incliné dans le dernier. Il a raté le podium de peu, dommage…

KUMITE

Dans la même catégorie que son frère, Ylber était libre lors du premier tour. Il a ensuite remporté le deuxième (10-1) avant de s’incliner (2-1) en demi-finale face à Sam Plompen. Ylber a malheureusement perdu son repêchage pour la 3ème place.

Conclusion

Ce championnat fut un bon entraînement pour le « Championnat de Belgique » qui aura lieu dans deux semaines. Au niveau des katas, les jeunes compétiteurs ont pu présenter leurs katas supérieurs pour les futures catégories. Pour le kumité, il reste encore beaucoup d’éléments à améliorer.

Rendez-vous dans deux semaines donc !